Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion HomeKit et TaHoma

Bonjour,

Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont.
HomeKit m'indique que ma Tahoma est déjà associé a une autre maison.
je suis bloqué, pouvez vous m'aider, svp ?
Voici mon PIN : 2081-5206-2479

Merci,

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page