Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus possible de connecter mon kit tahoma PIN2111-4042-9071 merci d'avance ?

Bonjour ,impossible de ce connecter au réseau wifi malgré toutes les possibilités données sur le forum

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A

    Régler le wifi de votre box comme indiqué dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page