Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus possible de connecter mon kit tahoma PIN2111-4042-9071 merci d'avance ?

Bonjour ,impossible de ce connecter au réseau wifi malgré toutes les possibilités données sur le forum

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A

    Régler le wifi de votre box comme indiqué dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page