Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch qui ne commande pas les volets

Bonjour,

Après avoir ajouté avec succès mes volets zigbee 3.0 sur la tahoma switch, je ne parviens pas à les commander sur l'application. Les télécommandes des volets fonctionnent, mais lorsque je tente de ferme les volets depuis l'application, rien ne se passe.
Voici le code pin de l'appareil : 2039 99098816

Merci d'avance pour votre aide !

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vos volets sont bien dans la liste de compatibilité ci jointe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Rebootez votre box internet puis appliquez la procédure correspondant a votre Tahoma dans le post ci joint

    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

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