Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch qui ne commande pas les volets

Bonjour,

Après avoir ajouté avec succès mes volets zigbee 3.0 sur la tahoma switch, je ne parviens pas à les commander sur l'application. Les télécommandes des volets fonctionnent, mais lorsque je tente de ferme les volets depuis l'application, rien ne se passe.
Voici le code pin de l'appareil : 2039 99098816

Merci d'avance pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vos volets sont bien dans la liste de compatibilité ci jointe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rebootez votre box internet puis appliquez la procédure correspondant a votre Tahoma dans le post ci joint

    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Haut de page