Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch qui ne commande pas les volets

Bonjour,

Après avoir ajouté avec succès mes volets zigbee 3.0 sur la tahoma switch, je ne parviens pas à les commander sur l'application. Les télécommandes des volets fonctionnent, mais lorsque je tente de ferme les volets depuis l'application, rien ne se passe.
Voici le code pin de l'appareil : 2039 99098816

Merci d'avance pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page