Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma/homekit

Bonjour,
bonjour je n'ai plus mon code HomeKit pour ma box dont le pin est 1224-9455-4174
version box 2024.5.4-15

tous mes voeux
Merci,

jerome H.
jerome H.

jerome H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ce code n'est utile que si vous avez des matériels Somfy compatible Homekit.
    Ci joint la liste de compatibilité.
    Si vos produits ne sont pas compatible l'appairage ne se fera pas car Homekit pilote les matériels en direct en utilisant Tahoma comme une passerelle.

    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    jerome H.
    jerome H.

    jerome H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    mon appareil est compatible
    merci

    Haut de page