Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma/homekit

Bonjour,
bonjour je n'ai plus mon code HomeKit pour ma box dont le pin est 1224-9455-4174
version box 2024.5.4-15

tous mes voeux
Merci,

jerome H.
jerome H.

jerome H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ce code n'est utile que si vous avez des matériels Somfy compatible Homekit.
    Ci joint la liste de compatibilité.
    Si vos produits ne sont pas compatible l'appairage ne se fera pas car Homekit pilote les matériels en direct en utilisant Tahoma comme une passerelle.

    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    jerome H.
    jerome H.

    jerome H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    mon appareil est compatible
    merci

    Haut de page