Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion sur tout les appareils en même temps

Bonjour,

Depuis hier, l'intégralité de mes 9 volets connectés sur mon kit de connectivité sont en erreur de communication.

Ils fonctionnent parfaitement avec leurs télécommande respective.
J'ai redémarré électriquement le kit de connectivité et j'ai coupé et remis le courant pour les volets mais rien n'y fait.

Voici le PIN de ma box.
2101 - 5932 - 9787

Que puis-je faire dans ce cas ?

Merci par avance pour votre aide.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par éloigner le kit de toutes sources radio (box internet, tv, pc, relais wifi, pont hue ...)

    Bonne journée.

    Haut de page