Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug complet de l'installation après mise en place de la Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai 4 volets Smoove Origin iO qui fonctionnent chacun avec une télécommande. J'ai acheté une Tahoma Switch. Après l'avoir installée et appairé mes volets, mes télécommandes se sont mises à commander plusieurs volets à la fois (exemple : ma chambre ouvrait ma chambre + le salon). J'ai voulu tout réinitialiser pour retrouver un volet par télécommande : impossible.
J'ai désinstallé les volets de la Tahoma et refait la réinitialisation : idem.

Depuis que j'ai réessayé de réinitialiser les 3 volets du salon et ma chambre, le bouton MY ne fonctionne plus sur aucune des 3 télécommandes. Impossible de re-régler ma position favorite, ni via la télécommande, ni via la Tahoma.

Je me retrouve donc avec des télécommandes qui ouvrent plusieurs volets de différentes pièces à la fois, et une position favorite qui a sauté et que je ne peux plus remettre.

Merci pour votre aide, je galère depuis un moment et j'arrive au bout de ma patience !!

Yasmine F.
Yasmine F.

Yasmine F.

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