Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug complet de l'installation après mise en place de la Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai 4 volets Smoove Origin iO qui fonctionnent chacun avec une télécommande. J'ai acheté une Tahoma Switch. Après l'avoir installée et appairé mes volets, mes télécommandes se sont mises à commander plusieurs volets à la fois (exemple : ma chambre ouvrait ma chambre + le salon). J'ai voulu tout réinitialiser pour retrouver un volet par télécommande : impossible.
J'ai désinstallé les volets de la Tahoma et refait la réinitialisation : idem.

Depuis que j'ai réessayé de réinitialiser les 3 volets du salon et ma chambre, le bouton MY ne fonctionne plus sur aucune des 3 télécommandes. Impossible de re-régler ma position favorite, ni via la télécommande, ni via la Tahoma.

Je me retrouve donc avec des télécommandes qui ouvrent plusieurs volets de différentes pièces à la fois, et une position favorite qui a sauté et que je ne peux plus remettre.

Merci pour votre aide, je galère depuis un moment et j'arrive au bout de ma patience !!

Yasmine F.
Yasmine F.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yasmine,
    pour votre probleme de programmation croisé il sera difficile de vous aider par le biais du forum.
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégues du service Client au 0820.055.055 (0,15cts/min)
    Bonne journée

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