Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur une commande murale RTS 3 canaux toute neuve, les piles de déchargent en une semaine. C'est la deuxième commande qui rencontre le problème, j'en ai renvoyé une première qui avait le problème le mois dernier, j'en ai reçu une nouvelle et le problème est identique. Je précise que le problème se produit avec les piles d'origine fournies mais également avec des piles de remplacement de qualité.
Pouvez-vous svp m'indiquer quelle est l'origine du problème ? y-a-t-il une série défectueuse sur laquelle je serais tombé deux fois de suite ?
Je précise également que j'ai aussi un boitier à code qui ne rencontre aucunement ce problème.
Merci d'avance de votre aide.
Cdt,
Florian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Manifestement vous n'avez pas de pot ?
Attendez ici le contact d'un Yellow's.
Bonne soirée
Bonjour, petite relance svp, merci d'avance pour votre aide !
Cdt,
Florian
Bonjour Florian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question