Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès mémoire volet roulant RTS impossible ?

Bonjour,

J'ai un volet roulant RTS installé en 2001 dont la télécommande individuelle ne fonctionne plus.
En suivant les procédures pour appairer une nouvelle télécommande (double coupure ou appuis sur télécommande générale) je constate que le volet ne réagit pas, comme s'il était impossible d'ouvrir la mémoire du moteur.
Y a t'il une autre solution que de changer le moteur ?
Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour être sur que ça vient du moteur, associez sa télécommande sur un autre. Pour ça:
    Prenez la télécommande d'un autre moteur
    Appuyez sur "Prog" jusqu'au mouvement du tablier
    Appuyez très brièvement sur "Prog" de la télécommande du volet qui ne fonctionne pas. Est-ce qu'elle s'enregistre ?

    Remarque: faire la même manipulation pour supprimer la télécommande.

    Bonne journée.

    Haut de page