Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reception intenpestive de messages de tahoma

Bonjour,
Depuis hier je recois sans arret des emails confirmant "votre condition "Alarme" est remplie. L'action configurée a été exécutée."
Impossible d'arreter cette succession incontrolée de messages. J'ai reinitialisé la boite....sans succes...
UN YELLOW PEUT IL FAIRE LE NECESSAIRE POUR ARRETER CE FIASCO
MERCI bien
PIN 1213 - 9864 - 0020

Merci,

Christian
Christian

Christian

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christian

    Commencez par supprimer les scénarios dans lesquels l'alarme est utilisée.

    Ensuite si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy
    aller dans .../Mes autres passerelles

    Sélectionner Somfy et supprimer là

    Ensuite faite une resynchronisation de la Tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Et après vous pourrez refaire l'appairage de l'alarme avec Tahoma

    Christian
    Christian

    Christian

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    merci bien, j'ai retiré le scenario et je vais resynchroniser la boite
    Merci pour cette rapide réponse

    Christian
    Christian

    Christian

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    Merci bien, probleme résolu

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