Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier je recois sans arret des emails confirmant "votre condition "Alarme" est remplie. L'action configurée a été exécutée."
Impossible d'arreter cette succession incontrolée de messages. J'ai reinitialisé la boite....sans succes...
UN YELLOW PEUT IL FAIRE LE NECESSAIRE POUR ARRETER CE FIASCO
MERCI bien
PIN 1213 - 9864 - 0020
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Commencez par supprimer les scénarios dans lesquels l'alarme est utilisée.
Ensuite si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy
aller dans .../Mes autres passerelles
Sélectionner Somfy et supprimer là
Ensuite faite une resynchronisation de la Tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Et après vous pourrez refaire l'appairage de l'alarme avec Tahoma
merci bien, j'ai retiré le scenario et je vais resynchroniser la boite
Merci pour cette rapide réponse
Merci bien, probleme résolu
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