Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reception intenpestive de messages de tahoma

Bonjour,
Depuis hier je recois sans arret des emails confirmant "votre condition "Alarme" est remplie. L'action configurée a été exécutée."
Impossible d'arreter cette succession incontrolée de messages. J'ai reinitialisé la boite....sans succes...
UN YELLOW PEUT IL FAIRE LE NECESSAIRE POUR ARRETER CE FIASCO
MERCI bien
PIN 1213 - 9864 - 0020

Merci,

Christian
Christian

Christian

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christian

    Commencez par supprimer les scénarios dans lesquels l'alarme est utilisée.

    Ensuite si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy
    aller dans .../Mes autres passerelles

    Sélectionner Somfy et supprimer là

    Ensuite faite une resynchronisation de la Tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Et après vous pourrez refaire l'appairage de l'alarme avec Tahoma

    Christian
    Christian

    Christian

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    merci bien, j'ai retiré le scenario et je vais resynchroniser la boite
    Merci pour cette rapide réponse

    Christian
    Christian

    Christian

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    Merci bien, probleme résolu

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