Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourrait-on avoir un technicien au téléphone afin de nous aiguiller sur peut-être une erreur ou un manque d'explication sur les documents que l'on a ?
J'ai installé la nouvelle carte qui remplace l'ancien modèle donc soit disant compatible sur mon portail EVOLVIA 400 et je n'arrive pas à faire fonctionner la marche automatique, mais aussi l'ouverture d'un vantail qui n'est pas expliqué dans la documentation reçue avec la nouvelle carte.
Merci,
Marc M
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les techniciens sont dispo au 0820.055.055 15cts/mn.
Bonne journée
Au prix où le matériel et les pièces détachées je trouve que payer en plus les communications n'est pas très professionnel.
Bonjour
Déjà répondu ici:
https://forum.somfy.fr/questions/3529586-changement-carte-portail-evolvia-400
Ne multipliez pas les demandes svp !
Bonne journée.
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