Question en attente de réponse
Bonjour,
Fonctionne avec connexion mobile, mais impossible de changer de réseau wifi avec la box
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gilles
Si ca fonctionne avec un mobile le problème vient de votre box internet
Essayez d'appliquer ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Bonjour et merci pour votre réponse mais j'ai tj mon problème
Le link se connecte normalement sur la box
J'ai essayé la caméra sur une autre box même résultat
Attendez l'avis d'un Yello, mais si ça fonctionne sur un smartphone, c'est que vous faite une erreur sur la connexion sur la box internet.
Si votre box internet dispose d'un wifi invité, installer la caméra dessus. C'est transparent pour l'application Somfy Protect.
Bonjour
Ça fonctionne avec le mobile en point accés mobile
J'ai bien compris.
Ce qui indique que la caméra n'a pas de problème.
Le wifi de la box n'est pas paramétré correctement
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440362656...
Pour le link Le wifi fonctionne
Chaque matériel a ses contraintes.
Si vous avez le Link Essential il se moque de la connexion du smartphone, par contre le Link Classic comme la caméra nécessite que le smartphone soit connecté sur le wifi 2.4 d'installation.
C'est pour ça que dans le lien que je vous ai envoyé je recommande de désactiver tout les wifi sauf le 2.4 pour être sur que le smartphone et la caméra se connecte au bon endroit.
Sur un point d'accès wifi de smartphone, il n'y a aucune sécurité, ni firewall comme sur une box internet, c'est pour ça que l'on fait tester la caméra sur ce type de wifi.
Je vous ai donnée tous les réglages a effectuer, il faut les appliquer à la lettre en partant du principe que vous ne connaissez rien au wifi. C'est quand on pense connaitre qu'on loupe les étapes clés.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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