Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera wifi problème ?

Bonjour,
Fonctionne avec connexion mobile, mais impossible de changer de réseau wifi avec la box

Merci,

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    Réponses

    Attendez l'avis d'un Yello, mais si ça fonctionne sur un smartphone, c'est que vous faite une erreur sur la connexion sur la box internet.

    Si votre box internet dispose d'un wifi invité, installer la caméra dessus. C'est transparent pour l'application Somfy Protect.

    Chaque matériel a ses contraintes.

    Si vous avez le Link Essential il se moque de la connexion du smartphone, par contre le Link Classic comme la caméra nécessite que le smartphone soit connecté sur le wifi 2.4 d'installation.

    C'est pour ça que dans le lien que je vous ai envoyé je recommande de désactiver tout les wifi sauf le 2.4 pour être sur que le smartphone et la caméra se connecte au bon endroit.

    Sur un point d'accès wifi de smartphone, il n'y a aucune sécurité, ni firewall comme sur une box internet, c'est pour ça que l'on fait tester la caméra sur ce type de wifi.

    Je vous ai donnée tous les réglages a effectuer, il faut les appliquer à la lettre en partant du principe que vous ne connaissez rien au wifi. C'est quand on pense connaitre qu'on loupe les étapes clés.

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