Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Récupérer les identifiants à distance protexiom ?

Bonjour, je souhaite vérifier mes identifiants protexiom après remise à zéro de l'alarme. J'ai le message suivant :
Erreur Vous n'êtes pas sur le lieu d'installation de votre centrale d'allarme. Par conséquent, vous ne pouvez vous faire envoyer vos identifiants de connexion à votre compte client.
Merci pour votre aide Cordialement.
Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6 et comprend 6 chiffres. Un Yellow vous enverra les informations par message privé.

    Bonne journée.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse.
    J'ai obtenu la réponse.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bonne journée.

    Haut de page