Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge invité présent au domicile désactive home alarm

Bonjour,

Hier suite a un gros orage, un Intellitag fenêtre a déclenché la sirène.
Immédiatement l'alarme a été désactivé par le badge invité mais celui ci est depuis l'installation dans un tiroir au domicile et donc je ne comprend pas cette désactivation puis que le bagde invité (qui n'était pas assigné) était présent.

Merci,

Sophie P.
Sophie P.

Sophie P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page