Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge invité présent au domicile désactive home alarm

Bonjour,

Hier suite a un gros orage, un Intellitag fenêtre a déclenché la sirène.
Immédiatement l'alarme a été désactivé par le badge invité mais celui ci est depuis l'installation dans un tiroir au domicile et donc je ne comprend pas cette désactivation puis que le bagde invité (qui n'était pas assigné) était présent.

Merci,

Sophie P.
Sophie P.

Sophie P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sophie

    Si la pile du badge a 1 an ou plus il faut la changer.

    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour

    Merci de votre retour
    L'installation date de 15 jours donc la pile est neuve...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page