Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande SOMFY KEYGO IO HS?

Bonjour,

Ma télécommande Somfy KeyGo IO a cessé de fonctionner malgré le changement de pile. Lorsque j'appuie sur le bouton centrale, ce dernier est mou comme si il n'y avait plus de connecteur. Pourriez-vous m'en renvoyer un, s'il vous plait ?

Merci et Bonne journée
Paul THIAUDIERE

Paul T.
Paul T.

Paul T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    """ ce dernier est mou comme si il n'y avait plus de connecteur. Pourriez-vous m'en renvoyer un, s'il vous plait ?"""

    Personne ne peu agir sur une supposition !

    Donnez plus de détails et éventuellement, ouvrez la télécommande.

    Montrez des photos.

    Haut de page