Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande SOMFY KEYGO IO HS?

Bonjour,

Ma télécommande Somfy KeyGo IO a cessé de fonctionner malgré le changement de pile. Lorsque j'appuie sur le bouton centrale, ce dernier est mou comme si il n'y avait plus de connecteur. Pourriez-vous m'en renvoyer un, s'il vous plait ?

Merci et Bonne journée
Paul THIAUDIERE

Paul T.
Paul T.

Paul T.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Où avez vous acheté cette Keygo et quel âge a t'elle ?

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    """ ce dernier est mou comme si il n'y avait plus de connecteur. Pourriez-vous m'en renvoyer un, s'il vous plait ?"""

    Personne ne peu agir sur une supposition !

    Donnez plus de détails et éventuellement, ouvrez la télécommande.

    Montrez des photos.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page