Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation complète Tahoma Switch ..

Bonjour,

J'ai installé une première fois la Tahoma Switch (Android S24) puis associé des volets roulants IO.
Pour des soucis de connexion avec Alexa, j'ai supprimé mon installation Tahoma.
Depuis, je n'arrive plus à enregistrer les volets roulants.
L'application me demande une box compatible IO alors que ma box est bien détectée et configurée.
Code pin de la box : 2079-1592-8856
Que faire ?

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thierry
    Si c'est des volets IO il faut les réinitialiser pour supprimer la clé de sécurité IO.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour mais cela n'a rien changé.
    J'ai réinitialisé le volet IO, la télécommande smoove fonctionne bien mais toujours impossible d'associer le volet dans la tahoma Switch, la détection du volet se fait bien mais ensuite l'application demande si j'ai une télécommande centralisée (réponse non) puis demande la box io et ensuite redirigé vers contacter le support
    Voir piece jointe.
    Autre idée ?
    Autre idée ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre qu'un Yello vous guide.
    Je connais le blocage mais pas la procédure d'apparage.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Merci Jacky.
    Je vais attendre le retour d'un(e) Yellow.

    Bonjour Thierry,
    Il ne faut pas supprimer d'équipements Io car en effet ils ont une clé de sécurité.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

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    Bonjour
    Bonjour,

    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch.
    Le code Pin: 2085-9975-7627
    Merci d'avance

    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

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    Bonjour, non pas besoin de supprimer les éléments dessus ni de la réinitialiser car cela fonctionne parfaitement comme par magie depuis hier pour les volets mais je n’arrive pas à associer la chaudière Atlantic malgré la Navlink a59.
    Cordialement.
    Merci de votre aide.

    Olga J.
    Olga J.

    Olga J.

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    Bonjour,

    Suite à l'installation de ma Tahoma Switch avec 4 télécommandes SMOOVE Origin IO et 3 smoove origin RS100 IO, la majorité de mes volets roulants se sont désynchronisé avec les télécommandes (je me retrouve avec des télécommandes qui pilote plusieurs volets roulants).
    Je souhaiterais réinitialiser et supprimer les volets de la tahoma switch existants pour tout recommencer. S'il vous plaît

    Code pin: 2086-0374-3124

    Merci d'avance

    Bonjour Olga,
    Il ne faut pas supprimer les volets de la Tahoma sans quoi vous devrez passer par une remise à zéro de chaque moteur.
    Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place afin de faire des manipulations.
    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour,
    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch.
    Le code Pin: : 2093-5866-9625
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour,
    Cette manipulation ne fonctionne pas, car j'avais auparavant un kit de connectivité que j'ai réinitialisé pour passer sur le switch Tahoma mais lorsque je veux ajouter mes volet roulant l'application demande si j'ai une télécommande centralisée (réponse non) puis demande la box io et ensuite redirigé vers contacter le support

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas connectez vous sur Somfy avec le lien ci joint avec vos identifiants.
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Dans l'onglet Produit vous devez avoir votre Switch ou votre Kit.
    Cliquez sur "Voir Plus" et a droite vous avez la commande Reset

    Bonjour Michel ,

    Le kit de connectivité que vous avez réinitialisé est-il toujours en votre possession? Si ce n'est pas le cas je vous invite à contacter le service client afin de tenter de récupérer vos moteurs.

    Bonne journée

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai résolu mon problème en appelant l'assistance. Merci pour vos retours.

    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas (nouvelle Tahoma switch qui remplace un kit de connectivité que je n'ai plus).

    J'ai appellé l'assistance mais il m'a été répondu qu'il n'était pas possible de récupérer la clef du kit de connectivité.
    Je crois comprendre qu'il me reste un espoir de ne pas réinitialiser 100% de mes équipements ?

    Bonjour Simon,

    Malheureusement, si votre kit de connectivité a été entièrement réinitialisé, alors nous ne pouvons pas retrouver la clé IO.

    Il va donc falloir procéder à une remise à zéro de vos équipements.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un tahoma switch d'occasion en remplacement de mon kit de connectivité. Malheureusement impossible de l'associer avec mon compte chez moi et je voudrais faire une réinitialisation complète. Mon code PIN est 2035-8333-7611
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Quel est le code PIN de votre kit?
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Il va falloir activer la tahoma switch sur une deuxieme adresse mail pour que je puisse transferer les equipements.
    bonne journée

    Bonjour Nicolas,
    Je ne peux pas l'associer a un nouveau compte

    Box associée non compatible

    La box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma.

    Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer.
    Quelle est la solution ?
    Merci ( et j'ai la facture de vente au cas où)

    Bonjour Nicolas,
    C'est compliqué quand même..j'aimerais pouvoir le servir de mon switch..pouvez vous me le des enregistrer.
    Je souhaite pouvoir m'en servir avant ce weekend.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Frederic,
    Il sera complmiquer de vous aider par le biais du forum,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service client : 0820 055 055 (0,15cts/min)
    Bonne journée

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