Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion à l'alarme ?

Bonjour, il m'est impossible de mettre mon alarme en service depuis mon téléphone depuis quelques jours . Cela fonctionne avec le badge et le retour d'activation arrive sur mon portable . Merci de vos retours .

Merci,

JEAN-CHARLES B.
JEAN-CHARLES B.

JEAN-CHARLES B.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Charles
    Débrancher votre box internet.
    Si vous êtes en Fibre vous pouvez la rebrancher immédiatement
    Si vous êtes en ADSL il faut attendre au moins 1 ou 2 mn avant de rebrancher.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonsoir monsieur . Votre conseil a porté ses fruits, après manipulation conseillée, le fonctionnement est correct . Merci de votre aide .

    Haut de page