Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à l'alarme ?

Bonjour, il m'est impossible de mettre mon alarme en service depuis mon téléphone depuis quelques jours . Cela fonctionne avec le badge et le retour d'activation arrive sur mon portable . Merci de vos retours .

Merci,

JEAN-CHARLES B.
JEAN-CHARLES B.

JEAN-CHARLES B.

Niveau
1
173 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Charles
    Débrancher votre box internet.
    Si vous êtes en Fibre vous pouvez la rebrancher immédiatement
    Si vous êtes en ADSL il faut attendre au moins 1 ou 2 mn avant de rebrancher.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonsoir monsieur . Votre conseil a porté ses fruits, après manipulation conseillée, le fonctionnement est correct . Merci de votre aide .

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Haut de page