Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à l'alarme ?

Bonjour, il m'est impossible de mettre mon alarme en service depuis mon téléphone depuis quelques jours . Cela fonctionne avec le badge et le retour d'activation arrive sur mon portable . Merci de vos retours .

Merci,

JEAN-CHARLES B.
JEAN-CHARLES B.

JEAN-CHARLES B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Charles
    Débrancher votre box internet.
    Si vous êtes en Fibre vous pouvez la rebrancher immédiatement
    Si vous êtes en ADSL il faut attendre au moins 1 ou 2 mn avant de rebrancher.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

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    Bonsoir monsieur . Votre conseil a porté ses fruits, après manipulation conseillée, le fonctionnement est correct . Merci de votre aide .

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