Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connexion wifi caméra extérieure ?

Bonjour,

J'essaye de connecter ma caméra extérieure au wifi, mais impossible de saisir le mot de passe de la wifi, le clavier devient inactif sur mon téléphone (il fonctionne pourtant très bien avec toutes les autres applications)

Merci,

Patrick
Patrick

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    JACKY M.
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    Bonjour Patrick
    Si vous êtes sur Iphone c'est normal.
    Regardez la FAQ
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...

    Nota: Votre smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4.
    Attention avec les box ayant plusieurs cartes wifi et un seul nom de réseau, le smartphone se connecte automatiquement sur le Wifi 5 et l'installation ne fonctionne pas.
    Je vous conseil d'appliquer les prérequis suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

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