Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connexion wifi caméra extérieure ?

Bonjour,

J'essaye de connecter ma caméra extérieure au wifi, mais impossible de saisir le mot de passe de la wifi, le clavier devient inactif sur mon téléphone (il fonctionne pourtant très bien avec toutes les autres applications)

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick
    Si vous êtes sur Iphone c'est normal.
    Regardez la FAQ
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...

    Nota: Votre smartphone doit être connecté sur le Wifi 2.4.
    Attention avec les box ayant plusieurs cartes wifi et un seul nom de réseau, le smartphone se connecte automatiquement sur le Wifi 5 et l'installation ne fonctionne pas.
    Je vous conseil d'appliquer les prérequis suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page