Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

suppression matériel connecté

Bonjour,
Nous avons déménagé et je n'arrive pas à supprimer le matériel (VR - BSO) connecté à notre Tahoma de notre ancienne résidence. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Laurence F.
Laurence F.

Laurence F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurence F.
    Laurence F.

    Laurence F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est la 2401354

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé une prise connectée, je ne l'ai plus et je n'arrive pas à supprimer la commande.
    J'ai une boxe TAHOMA V2.
    Pourriez-vous m'indiquer comment enlever cette commande!
    Merci de votre aide.

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re-bonjour,
    le code pin est : 1236-7144-7825
    Par contre je n'est plus la prise.
    Merci.

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,
    Hier j'ai laissé le code pin comme demander, mais pas de suite?
    Merci de m'aider.
    le code pin est : 1236-7144-7825
    Par contre je n'est plus la prise.

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour avoir supprimé ce que j'avais installé pour rien.
    Encore merci au forum Somfy et à Nicolas.

    Haut de page