Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression matériel connecté

Bonjour,
Nous avons déménagé et je n'arrive pas à supprimer le matériel (VR - BSO) connecté à notre Tahoma de notre ancienne résidence. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Laurence F.
Laurence F.

Laurence F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle version de TaHoma (V1, V2 ou Switch) ?

    Laurence F.
    Laurence F.

    Laurence F.

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    Bonjour,
    C'est la 2401354

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de renommer le matériel en "A supprimer1, A supprimer 2, ...). Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

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    Bonjour,
    J'ai installé une prise connectée, je ne l'ai plus et je n'arrive pas à supprimer la commande.
    J'ai une boxe TAHOMA V2.
    Pourriez-vous m'indiquer comment enlever cette commande!
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Claude

    donnez ici le nom de la prise et le pin du TaHoma.

    Bonne journée.

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

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    Re-bonjour,
    le code pin est : 1236-7144-7825
    Par contre je n'est plus la prise.
    Merci.

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

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    Bonsoir,
    Hier j'ai laissé le code pin comme demander, mais pas de suite?
    Merci de m'aider.
    le code pin est : 1236-7144-7825
    Par contre je n'est plus la prise.

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

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    Bonsoir,
    Je vous remercie pour avoir supprimé ce que j'avais installé pour rien.
    Encore merci au forum Somfy et à Nicolas.

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