Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser Alarme Somfy Link?

Bonjour,

Actuellement j'ai l'ensemble de la gamme somfy en alarm.
On m'a installé la fibre récemment alors que j'étais en box 4g avant.

Ce matin l'alarm s'est déclenchée. Or le Somfy link n'a jamais réussi à se reconnecter au réseau wifi. Donc l'alarme est active depuis 10h30 le 09/02/2025.

J'ai voulu réinitialiser le Somfy Link pour refaire ma configuration mais c'est impossible.

Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation ?
Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas a me demander, je ne sais pas ce qui peut vous être utile.

Merci d'avance.

MR MARION David

Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page