Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser Alarme Somfy Link?

Bonjour,

Actuellement j'ai l'ensemble de la gamme somfy en alarm.
On m'a installé la fibre récemment alors que j'étais en box 4g avant.

Ce matin l'alarm s'est déclenchée. Or le Somfy link n'a jamais réussi à se reconnecter au réseau wifi. Donc l'alarme est active depuis 10h30 le 09/02/2025.

J'ai voulu réinitialiser le Somfy Link pour refaire ma configuration mais c'est impossible.

Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation ?
Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas a me demander, je ne sais pas ce qui peut vous être utile.

Merci d'avance.

MR MARION David

Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Sans internet il n'y a que le badge qui peut désarmer l'alarme.

    Haut de page