Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité erreur survenue

Bonjour,,

Lorsque j’essaye de connecter mon kit de connectivité, j’ai une erreur.
Le voyant clignote bleu et je l’ai déjà ré initialiser.
Il faut peut être l’activer ?
Le code pin est 2116 0028 3951

Merci,

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je rajoute une photo du message d’erreur.
    Précision : achat en occasion

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est un kit acheté sur Amazon et qui ne peut être installée que dans le pays ou il a été commercialisé.

    Haut de page