Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box, je n'arrive plus à connecter mon link de mon alarme au wifi.
J'ai fais les différentes manip proposées sur le forum mais toujours rien.
Pouvez vous me donner la marche à suivre
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois
On commence par appliquer les prérequis sur la Box
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Puis on réinitialise le Link avec la procédure suivante
Bonjour jacky
Merci de votre réponse rapide.
J'ai refais les manip que vous m'avez envoyé, malheureusement ça ne fonctionne pas.
Quand je retranché le link, le voyant clignote et passe immédiatement au fixe et ensuite sur mon téléphone l'appli me dit que la connexion à échoué.
Avez vous une autre manipulation à faire ?
Merci
C'est bon avec persévérance j'ai réussi à connecter le link.
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question