Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box impossible de connecter link

Bonjour,

Suite à un changement de box, je n'arrive plus à connecter mon link de mon alarme au wifi.
J'ai fais les différentes manip proposées sur le forum mais toujours rien.

Pouvez vous me donner la marche à suivre

Merci,

François P.
François P.

François P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Francois

    On commence par appliquer les prérequis sur la Box
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Puis on réinitialise le Link avec la procédure suivante

    François P.
    François P.

    François P.

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    Bonjour jacky

    Merci de votre réponse rapide.
    J'ai refais les manip que vous m'avez envoyé, malheureusement ça ne fonctionne pas.
    Quand je retranché le link, le voyant clignote et passe immédiatement au fixe et ensuite sur mon téléphone l'appli me dit que la connexion à échoué.
    Avez vous une autre manipulation à faire ?
    Merci

    François P.
    François P.

    François P.

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    C'est bon avec persévérance j'ai réussi à connecter le link.

    Merci pour votre aide

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