Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a connecter mon thermostat connecté filaire

Bonjour,

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour
    Vous avez effectivement un problème, mais avec le flot d'informations que vous avez indiquées on à du mal s'y retrouver pour vous aider.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Ok on parle de la passerelle internet.(gateway)

    Je vous met le tuto vidéo pour que vous puissiez vérifier le processus d'installation

    Par contre comme elle se connecte en wifi 2.4 et que le smartphone doit également se connecter au même wifi, appliquer les prérequis suivant sur votre box internet
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

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