Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a connecter mon thermostat connecté filaire

Bonjour,

Merci,

Mickael J.
Mickael J.

Mickael J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael J.
    Mickael J.

    Mickael J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je n'arrive pas a appairé mon boitier

    Ok on parle de la passerelle internet.(gateway)

    Je vous met le tuto vidéo pour que vous puissiez vérifier le processus d'installation

    Par contre comme elle se connecte en wifi 2.4 et que le smartphone doit également se connecter au même wifi, appliquer les prérequis suivant sur votre box internet
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page