Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lanceur (telecommande) ne permet plus de lancer un scenario pour desactiver l'alarme

Bonjour,

Depuis l'une des dernières mise à jour de Somfy protect ou de la Tahoma. Je ne peux plus utiliser le lanceur (telecommande) pour désactiver l'alarme et je recois ce message 'ce scénario comprend le désarmement de votre alarme. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas l'associer à votre lanceur de scénario'

Je me sers depuis des années des lanceurs pour gérer l'activation et désactivation de l'alarme

Merci,

sunbata S.
sunbata S.

sunbata S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour
    Ca fait partie de évolutions suite a des problèmes de sécurité constatés avec le retour d'expérience.

Il y a eu également des modifications sur la gestion des ouvertures de portail ou de portes de garage.

La mauvaise utilisation de certain entraine des restrictions pour les autres.

Cédric M.
    Cédric M.

Cédric M.

Niveau
    1
    109 / 750
    Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à activer ou désactiver l'alarme virtuelle avec MES lanceurs de scénario en physique donc la télécommande . Avec l'application Somfy aucun problème si je clic sur le lanceur dans l'application . Bizarre quand même . je précise que j'ai 3 lanceurs donc j'ai essayé sur les 3 .j'ai oublié de préciser que je suis sur Tahoma .j'ai aussi essayé le off on du lanceur. donc ma question ou est le problème ? merci

Cédric M.
    Cédric M.

Cédric M.

Niveau
    1
    109 / 750
    Bonsoir, vous pensez que le problème de lanceur de scénario pour l'alarme va se résoudre ou faut-il partir sur une autre solution ? C'était tellement pratique

Haut de page