Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne reponds plus à aucune commande smartphone

Bonjour,

Depuis 5jours ma tahoma ne repond plus ni au volets ni à la commande chaudière.

J'ai fait le reser + retelechargemznt de l'application mobile. Rien de fonctionne toujours .

Quelqu'un à t'il une idée à me soumettre?

Merci,

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Et vous avez rebootez la box internet ?

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour,Depuis quelques semaines ma tahoma ne repond plus aux commandes .La seule solution est de la couper électriquement. Cela vient il de ma box ou de Somfy ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Rebootez la box internet pour renouveler la connexion avec les serveurs Somfy.

    Si ça ne suffit pas remplacer le transfo par un chargeur de smartphone de 2A

    Haut de page