Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 5jours ma tahoma ne repond plus ni au volets ni à la commande chaudière.
J'ai fait le reser + retelechargemznt de l'application mobile. Rien de fonctionne toujours .
Quelqu'un à t'il une idée à me soumettre?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Et vous avez rebootez la box internet ?
Bonjour,Depuis quelques semaines ma tahoma ne repond plus aux commandes .La seule solution est de la couper électriquement. Cela vient il de ma box ou de Somfy ?
Bonsoir Christophe
Rebootez la box internet pour renouveler la connexion avec les serveurs Somfy.
Si ça ne suffit pas remplacer le transfo par un chargeur de smartphone de 2A
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Jerome a posé une nouvelle question