Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 5jours ma tahoma ne repond plus ni au volets ni à la commande chaudière.
J'ai fait le reser + retelechargemznt de l'application mobile. Rien de fonctionne toujours .
Quelqu'un à t'il une idée à me soumettre?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Et vous avez rebootez la box internet ?
Bonjour,Depuis quelques semaines ma tahoma ne repond plus aux commandes .La seule solution est de la couper électriquement. Cela vient il de ma box ou de Somfy ?
Bonsoir Christophe
Rebootez la box internet pour renouveler la connexion avec les serveurs Somfy.
Si ça ne suffit pas remplacer le transfo par un chargeur de smartphone de 2A
Bonjour,
j'ai une box tahoma V1 et depuis 3 jours il est impossible de commander les volets et autres produits synchronisés.
J'ai effectué un reset, tous les voyants sont bien revenu au vert sachant que c'était déjà le cas avant, mais toujours rien à faire. j'ai bien acces depuis le telephone ou un PC, donc la box comminuqe correctement avec le serveur mais ne veu tplus envoyer d'ordre ou exéuter l'agenda. j'ai lu qu'il y a avait un hard reset possible à faire, pourriez vous m'aider svp ?
Bonjour Fabien,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bjr Vanessa, merci beaucoup cela refonctionne. pour mieux comprendre pourriez vous me dire quel était le problème et est ce que cela risque de revenir ?
Bonjour Fabien,
Le Io été en défaut dans votre box, cela peut arriver mais pas de raison que cela se reproduise.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question