Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne reponds plus à aucune commande smartphone

Bonjour,

Depuis 5jours ma tahoma ne repond plus ni au volets ni à la commande chaudière.

J'ai fait le reser + retelechargemznt de l'application mobile. Rien de fonctionne toujours .

Quelqu'un à t'il une idée à me soumettre?

Merci,

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    Réponses

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour,Depuis quelques semaines ma tahoma ne repond plus aux commandes .La seule solution est de la couper électriquement. Cela vient il de ma box ou de Somfy ?

    Bonsoir Christophe
    Rebootez la box internet pour renouveler la connexion avec les serveurs Somfy.

    Si ça ne suffit pas remplacer le transfo par un chargeur de smartphone de 2A

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

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    Bonjour,
    j'ai une box tahoma V1 et depuis 3 jours il est impossible de commander les volets et autres produits synchronisés.
    J'ai effectué un reset, tous les voyants sont bien revenu au vert sachant que c'était déjà le cas avant, mais toujours rien à faire. j'ai bien acces depuis le telephone ou un PC, donc la box comminuqe correctement avec le serveur mais ne veu tplus envoyer d'ordre ou exéuter l'agenda. j'ai lu qu'il y a avait un hard reset possible à faire, pourriez vous m'aider svp ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Le problème doit être résolu.
    Bonne journée,

    fabien M.
    fabien M.

    fabien M.

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    Bjr Vanessa, merci beaucoup cela refonctionne. pour mieux comprendre pourriez vous me dire quel était le problème et est ce que cela risque de revenir ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Le Io été en défaut dans votre box, cela peut arriver mais pas de raison que cela se reproduise.
    Bonne journée,

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