Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus depuis tentative d’appairage sur kit connectivite

Bonjour,
Mes volets étaient appaires sur connexion et depuis achat kit connectivité pour contrôler le portail, j’ai penser à regrouper mes volets avec le portail dur ce kit. Sans doute une mauvaise idée.
Depuis impossible de reprogrammer les volets sur connexion.
J’avais bien sur supprimer tous les volets de connexion.
De plus, un des 11 volets ne réagit plus à la télécommande,
Merci pour votre aide
Pin connexion : 0812-6552-6281

Mercii.

Jean michel W.
Jean michel W.

Jean michel W.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Jean-Michel,
    Quel est le code PIN de votre kit?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter un kit de connectivité IO.
    J'ai une télécommande IO sur laquelle j'avais programmé
    zone 1: pièces de jour
    zone 2: pièces de nuit
    quand je sélectionnais toutes les zones: cela commandait tous les volets (jour +nuit)
    J'ai programmé le kit de connectivité et je rencontre 3 problèmes:

    • 1 volet de la zone jour s'est déprogrammé de la télécommande + il n'est pas reconnu sur le tahoma
    • cela m'a mi le bazar dans mes zones, des volets de la zone 1 se sont mis dans la zone 2 et vice versa.
    • je ne peux plus commander tous les volets en même temps

    Je suis très embêtée parce que je ne sais pas comment reprogrammer ma télécommande.

    Si vous avez une solution, je suis preneuse

    Merci

    Ce C.
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    Vanessa F.
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    Bonjour,
    Vous avez du effectuer une programmation croisée.
    Dans ce cas contactez le service technique lorsque vous êtes sur place afin de faire l'état des lieux et de vous aider à tout remettre en place.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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