Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets étaient appaires sur connexion et depuis achat kit connectivité pour contrôler le portail, j’ai penser à regrouper mes volets avec le portail dur ce kit. Sans doute une mauvaise idée.
Depuis impossible de reprogrammer les volets sur connexion.
J’avais bien sur supprimer tous les volets de connexion.
De plus, un des 11 volets ne réagit plus à la télécommande,
Merci pour votre aide
Pin connexion : 0812-6552-6281
Mercii.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Quel est le code PIN de votre kit?
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité IO.
J'ai une télécommande IO sur laquelle j'avais programmé
zone 1: pièces de jour
zone 2: pièces de nuit
quand je sélectionnais toutes les zones: cela commandait tous les volets (jour +nuit)
J'ai programmé le kit de connectivité et je rencontre 3 problèmes:
Je suis très embêtée parce que je ne sais pas comment reprogrammer ma télécommande.
Si vous avez une solution, je suis preneuse
Merci
Bonjour,
Vous avez du effectuer une programmation croisée.
Dans ce cas contactez le service technique lorsque vous êtes sur place afin de faire l'état des lieux et de vous aider à tout remettre en place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Ce a répondu
Vanessa a répondu
Jean michel a posé une nouvelle question