Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon kit ne reconnaît pas mes volets

Bonjour, je viens de recevoir mon kit de connectivité et celui n’arrive pas à reconnaître mes volets. J’ai fait la mise à zéro du programme de mes volets, mais toujours rien

Merci,

Valerie P.
Valerie P.

Valerie P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valerie P.
    Valerie P.

    Valerie P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ci-joint le message d’erreur

    Haut de page