Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon kit ne reconnaît pas mes volets

Bonjour, je viens de recevoir mon kit de connectivité et celui n’arrive pas à reconnaître mes volets. J’ai fait la mise à zéro du programme de mes volets, mais toujours rien

Merci,

Valerie P.
Valerie P.

Valerie P.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Valerie P.
    Valerie P.

    Valerie P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ci-joint le message d’erreur

    Valerie P.
    Valerie P.

    Valerie P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,
    Je vois que vous avez des volets appairés à votre box.
    J'ai tout de même fais une manipulation car le Io été en défaut.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page