Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation Protexium 400

Bonjour,
Après plus de 15 ans de fonctionnement, l'alimentation secteur de la partie Ethernet est apparemment HS le module ne s'allume plus et je n'ai plus l'accès internet pour paramétrer.
Quels sont les caractéristiques de cette prise alimentation secteur ? V / A / taille de l'embout.
En vous remerciant.

Olivier B.
Olivier B.

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    JACKY M.
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    Bonjour Olivier
    C'est un chargeur de smartphone.

    Par contre il y a deux modèle, c'est soit de l'USB mini soit du Micro USB.

    Avec l'image ci jointe vous devez pouvoir identifier la connexion sinon mettez une photo

    JACKY M.
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    Olivier B.
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    Merci Jacky M., je regarde cela demain.
    Si c'est bien en USB j'aurai ce qu'il faut (j'ai tous types de cordons et embouts USB). Impeccable.

    Olivier B.
    Olivier B.

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    Olivier B.
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    Bonjour,
    J'ai changé l'alimentation, effectivement tout s'allume sur la carte avec le bip de confirmation.
    Mais je n'ai toujours pas accès à l'interface web. J'ai récupéré l’adresse IP de la centrale dans le menu installateur 780 du clavier LCD mais toujours pas d'accès.
    Si quelqu'un a une idée sans avoir à tout réinitialiser j'ai 12 éléments de connectés et vu l'âge pas certain que ça se passe bien...
    En vous remerciant.

    Olivier B.
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    Si l'adresse c'est 192.168.0.3 le module ne communique pas avec la box internet.

    Suivez ce post il y a tout ce qu'il faut
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    JACKY M.
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    Bonjour,
    L'adresse IP n'est pas celle qui pose problème.
    Mon alarme est connectée à mon routeur Tp-Link et ça fonctionnait avant la panne de l'alimentation, j'avais accès à l'interface web. Et aucune modification ni mise à jour effectuées sur mon routeur et sur la box en amont.
    Mon routeur ne voit plus la centrale, je l'ai redémarré pareil.
    Je dois toujours réinitialiser l'adresse IP de la centrale ou ça pourrait aussi venir du cordon RJ45 ?
    En vous remerciant.

    Olivier B.
    Olivier B.

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    Changer le cordon au cas ou.
    Sinon il faudra réinitialiser le module IP.

    Vous avez tout dans le Retex.

    JACKY M.
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