Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plus de 15 ans de fonctionnement, l'alimentation secteur de la partie Ethernet est apparemment HS le module ne s'allume plus et je n'ai plus l'accès internet pour paramétrer.
Quels sont les caractéristiques de cette prise alimentation secteur ? V / A / taille de l'embout.
En vous remerciant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Jacky M., je regarde cela demain.
Si c'est bien en USB j'aurai ce qu'il faut (j'ai tous types de cordons et embouts USB). Impeccable.
Bonjour,
J'ai changé l'alimentation, effectivement tout s'allume sur la carte avec le bip de confirmation.
Mais je n'ai toujours pas accès à l'interface web. J'ai récupéré l’adresse IP de la centrale dans le menu installateur 780 du clavier LCD mais toujours pas d'accès.
Si quelqu'un a une idée sans avoir à tout réinitialiser j'ai 12 éléments de connectés et vu l'âge pas certain que ça se passe bien...
En vous remerciant.
Si l'adresse c'est 192.168.0.3 le module ne communique pas avec la box internet.
Suivez ce post il y a tout ce qu'il faut
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour,
L'adresse IP n'est pas celle qui pose problème.
Mon alarme est connectée à mon routeur Tp-Link et ça fonctionnait avant la panne de l'alimentation, j'avais accès à l'interface web. Et aucune modification ni mise à jour effectuées sur mon routeur et sur la box en amont.
Mon routeur ne voit plus la centrale, je l'ai redémarré pareil.
Je dois toujours réinitialiser l'adresse IP de la centrale ou ça pourrait aussi venir du cordon RJ45 ?
En vous remerciant.
Changer le cordon au cas ou.
Sinon il faudra réinitialiser le module IP.
Vous avez tout dans le Retex.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question