Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a zéro de la centrale somfy protexiom

Bonjour, est ce que un yellow peut me réinitialiser mon compte somfy pour ce connecter a l'interface somfy, j'ai perdu mes identifiant il y a bien longtemps.
Voici les photo en pièce jointe le numéro code barre de la centrale est 593029
Je vous en remercie d'avance.

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour je vous remercie infiniment.
    Malheureusement je veut crée mon compte et toujours le même message ?
    Voici la capture d'écran.
    Merci.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci Nicolas F , tout fonctionne à merveille.
    Merci bien.

    Haut de page