Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a zéro de la centrale somfy protexiom

Bonjour, est ce que un yellow peut me réinitialiser mon compte somfy pour ce connecter a l'interface somfy, j'ai perdu mes identifiant il y a bien longtemps.
Voici les photo en pièce jointe le numéro code barre de la centrale est 593029
Je vous en remercie d'avance.

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour je vous remercie infiniment.
    Malheureusement je veut crée mon compte et toujours le même message ?
    Voici la capture d'écran.
    Merci.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci Nicolas F , tout fonctionne à merveille.
    Merci bien.

    Haut de page