Question en attente de réponse
Bonjour,
Tahoma ne contrôle plus mes volets rts alors qu'elle continue de contrôler mes volets io.
Je nai touché a rien , une mise a jour malvenue a peute etre casse ce qui fonctionnait, merci de résoudre ce problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour sylvain,
J'ai lancer une resynchronisation, pouvez vous ressayer.
bonne journée
Bonjour, un seul de les volets rts répond à la commande tahoma maintenant, un plus de mes 2 volets io.
Les 8 autres rts ne fonctionnent toujours pas.
Merci de voir quel est le problème.
Bonjour sylvain,
Je pense qu'il va falloir supprimer les volets de votre tahoma puis les réappairer .
Bonne journée
Bonjour,
Je crois être dans un cas similaire : Tahoma Switch ne contrôle plus mes volets rts alors qu'elle continue de contrôler mon radiateur atlantic.
Cela s'est produit après une mise à jour qui s'est lancée automatiquement après avoir été contraint de débrancher la box quelques minutes pour du bricolage. J'ai essayé la resynchronisation en appuyant avec un trombone, mais rien à part la mise à jour qui se relance aux redémarrages. J'ai alors supprimé les volets et les ai réajoutés 1 par 1. Ça a fonctionné seulement quelques heures et depuis, ils ne répondent plus à la commande Tahoma (par la télécommande, ils fonctionnent bien).
Merci de résoudre ce problème.
Cordialement,
Thibault
Bonjour Thibault,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Le voici : 2003-3933-1109.
Bonne journée
Bonjour Thibault,
Je vous confirme avoir fais une manipulation pouvez vous ressayer.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie mais cela n'a rien changé, je ne peux toujours pas les piloter. Que faire ?
Bonne journée
Thibault,
Pouvez vous essayer de supprimer un Volet roulant RTS puis de le réappairer?
bonne journée
Bonjour,
C'est fait pour celui de la chambre et il est possible de le commander à nouveau. En espérant que ça "tienne" cette fois-ci. Dois-je faire pareil aux autres ou vous avez à faire quelque chose ?
Bonne journée,
Thibault
bonjour Thibault,
effectivement il va falloir les réappairer tous.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question