Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH, non fonctionnel même après reset

Bonjour,

Je viens de faire 3 resets, à chaque fois bien connecté à internet, pour ensuite revenir à un état de LED blanche clignotante dessus et rouge fixe dessous...

Comment faire pour l'a refaire fonctionner svp ? :s

PIN 2031-7743-7971

Merci beaucoup par avance ! :)

Stephen L.
Stephen L.

Stephen L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephen L.
    Stephen L.

    Stephen L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci ! en effet, cela a fonctionné ! mais vraiment étrange, tous mes autres équipements wifi n'avaient aucun soucis ^^

    Vos autres matériels n'utilisent une communication sécurisé crypté.
    En cas d'incident il n'y a aucun contrôle sur une éventuelle tentative de piratage. Chez Somfy tout est vérifier et il faut une action de l'utilisateur pour débloquer la situation.

    Haut de page