Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH, non fonctionnel même après reset

Bonjour,

Je viens de faire 3 resets, à chaque fois bien connecté à internet, pour ensuite revenir à un état de LED blanche clignotante dessus et rouge fixe dessous...

Comment faire pour l'a refaire fonctionner svp ? :s

PIN 2031-7743-7971

Merci beaucoup par avance ! :)

Stephen L.
Stephen L.

Stephen L.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephen
    Débrancher la Switch
    Rebootez votre box internet attendez que le wifi soit opérationnel.

    Rebranchez votre switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Stephen L.
    Stephen L.

    Stephen L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci ! en effet, cela a fonctionné ! mais vraiment étrange, tous mes autres équipements wifi n'avaient aucun soucis ^^

    Stephen L.
    Stephen L.

    Stephen L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos autres matériels n'utilisent une communication sécurisé crypté.
    En cas d'incident il n'y a aucun contrôle sur une éventuelle tentative de piratage. Chez Somfy tout est vérifier et il faut une action de l'utilisateur pour débloquer la situation.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page