Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH, non fonctionnel même après reset

Bonjour,

Je viens de faire 3 resets, à chaque fois bien connecté à internet, pour ensuite revenir à un état de LED blanche clignotante dessus et rouge fixe dessous...

Comment faire pour l'a refaire fonctionner svp ? :s

PIN 2031-7743-7971

Merci beaucoup par avance ! :)

Stephen L.
Stephen L.

Stephen L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephen
    Débrancher la Switch
    Rebootez votre box internet attendez que le wifi soit opérationnel.

    Rebranchez votre switch

    Stephen L.
    Stephen L.

    Stephen L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci ! en effet, cela a fonctionné ! mais vraiment étrange, tous mes autres équipements wifi n'avaient aucun soucis ^^

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos autres matériels n'utilisent une communication sécurisé crypté.
    En cas d'incident il n'y a aucun contrôle sur une éventuelle tentative de piratage. Chez Somfy tout est vérifier et il faut une action de l'utilisateur pour débloquer la situation.

    Haut de page