Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème box kit de connectivité tahoma

Bonjour,

J’ai un problème sur mon kit de connectivité car j’ai ce message d’erreur et je n’arrive donc pas a configurer la fermeture de l’ouverture de mes appareils somfy

Merci,

Francois K.
Francois K.

Francois K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Je vous confirme avoir fais une manipulation pouvez vous ressayer.
    bonne journée

    Haut de page