Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement tahoma kit conexion

Bonjour,
j'ai acheté un kit connexion code pin 2117-0080-3178
Mon ancien ho$ub tahoma code pin Code PIN 0220-6776-8180
je voudrais pouvoir migre vers le nouveau hab en gardant mon identifiant diversmv@gmail.com
je ne peux faire la procedure "remplacer ma box" car le kit de connexion n'a pas de port ethernet
Ancienne box sur https://classic.tahomalink.com/
Mercide votre aide
cordialement

Merci,

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, aucun Yellows pour m'aider ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vous ai repondu dans votre autre poste merci de ne pas multiplier les demandes.
    bonne journée

    Haut de page