Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de faire un reset total pour vente de mon kit de connectivité Tahoma , je l'ai ensuite debranché et à la place j'ai branché ma box tahoma switch.
Je l'ai ajouté à mon compte somfy , raccordé à internet et impossible d'ajouter mes équipement, message d'erreur
Code PIN de l'ancien kit de connectivité : 2108 3393 7859
Code PIN de la nouvelle box switch en place : 2087 0368 6715
Un Yellow peut il voler a mon secour
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Didier
Si vous avez du matériel IO , la suppression du Kit n'a pas effacé la clé de sécurité dans vos matériels.
Il faut les réinitialiser.
Bonjour
J'ai réinitialisé la totalité de mes équipements mais cela n'a pas suffit , il a fallu que j'appel le service clientèle qui a effectué une manip. sur ma box pour que cela fonctionne , problème règlé tout fonctionne a nouveau !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question